La version de votre navigateur est trop ancienne. Veuillez actualiser votre navigateur pour assurer un bon fonctionnement.

Allez au contenu

Blog

Le Noël de Pierre

Assis sur le rebord de sa fenêtre, Pierre rêvait au jour où il rencontrera enfin le Père Noël. Cela faisait maintenant vingt quatre jours qu’il découvrait une fenêtre de son calendrier de l’avent chaque matin. Quelques semaines plus tôt, Pierre avait choisi un beau et grand sapin de Noël avec ses parents, qu’il avait ensuite décoré de guirlandes et de sucres d’orges. Il ne restait plus qu’une journée avant la venue du Père Noël, Pierre était tellement impatient! Mais était-il sur la liste des enfants sages? Il avait quelques doutes, bien qu’il était bon avec les autres, il lui arrivait de se battre avec Michaël, son petit frère! Aujourd’hui il se promit d’être l’enfant le plus sage au monde. Alors qu’il neigeait, il emmena son petit frère jouer à la luge, et pour une fois il acceptait de la lui prêter. Ensemble ils avaient passé une journée exceptionnelle et alors que la nuit tombait, ils rentrèrent à la maison et déposèrent un verre de lait au pied du sapin pour le Père Noël et une carotte à l’entrée pour Rudolf. Pierre ne pouvait pas dormir tant il était impatient, il entendit des bruits durant la nuit, il descendit les marches des escaliers sur la pointe des pieds pour être le plus silencieux possible, c’est là qu’il vit un homme en manteau rouge et à barbe blanche, c’était le Père Noël! En se retournant, le Père Noël aperçut Pierre et lui fit signe de ne rien dire. Ce soir là, Pierre était le petit garçon le plus heureux au monde.

Magda Wiszniewska
Christmas magic specialist
Mama à plein temps et un spécialiste des elfes chez elifsanta.fr
Commander
Des centaines de messages envoyés
Cette page utilise des cookies. Pour en savoir plus›. En utilisant cette page, vous acceptez l’enregistrement de ces cookies sur votre appareil. Vous pouvez faire des modifications depuis votre navigateur.