La version de votre navigateur est trop ancienne. Veuillez actualiser votre navigateur pour assurer un bon fonctionnement.

Allez au contenu

Journal du Père Noël

12.10.2016

Boom, crash, hourra!

Moi et mes elfes avons passé aujourd’hui une nuit magnifique, riche en émotions, grâce aux feux d’artifice étincelants au-dessus de notre maisonnette. À un moment donné, le ciel était si lumineux, qu’Elfi, qui, comme à son habitude, dormait, a pensé que c’était déjà le matin. Bien sûr, les autres elfes l’ont rapidement éclairé et nous avons regardé, tous ensemble, ce spectacle merveilleux. Ce jour-là, j’ai fait une pause et je n’ai pas répondu aux lettres. Une telle occasion n’arrive pas tous les jours! Mais ne vous inquiétez pas, je me remets au travail demain!

14.09.2016

Entraînement

Aujourd’hui, je suis épuisé. Toute la journée, je me suis exercé à entrer et sortir de la cheminée. Vous ne savez pas à quel point cet exercice est difficile. D’autant plus difficile avec un ventre comme le mien! Les elfes m’ont fait faire ça un millier de fois, et ont dit que, si, jusqu’à la fin du mois, je n’étais pas assez rapide, ils m’interdiraient les biscuits après le dîner. Vous y croyez ? Quelle histoire! Je fais ce que je peux. Chaque enfant dans le monde m’envoie une lettre, car il sait qu’il peut compter sur moi. Je promets de ne décevoir personne, mais ne m’interdisez pas mes friandises. Je dois encore avoir de la force pour travailler dur. Hier, avec mes elfes, nous avons préparé plus d’un millier de cadeaux. Et j’ai également préparé un message spécial pour chacun de vous. Vous allez être surpris ! J’ai hâte de voir vos visages émerveillés !

05.09.2016

Repos

Après avoir travaillé dur et répondu à chaque lettre, j’ai décidé de prendre quelques jours de repos. Pendant longtemps, je me suis demandé où aller. Je savais seulement qu’il devait y avoir des montagnes, de la neige et du lait chaud avec des biscuits. Enfin, je me suis rendu à la maison d’un ami qui vit à la montagne au Sud de la France. Sur place, le premier jour, nous sommes allés skier. Quelles émotions ! Le deuxième jour, j’ai fait des achats. Je me suis acheté un beau manteau neuf et, bien sûr, rouge. Mais dans la soirée, je ne tenais plus en place et je me suis remis à répondre à vos lettres. Après tout, chaque enfant attend sa lettre avec impatience! J’ai déjà enregistré quelques vidéos que je vous enverrai bientôt. Cette année, vous allez être vraiment impressionnés par les exploits de Rudolph. J’ai moi-même ri aux éclats. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, vous verrez tout dans le message que je vous enverrai juste avant Noël.

03.09.2016

Jouer dans la neige

Quelle neige aujourd’hui ! Il y en a tellement que j’ai peiné à ouvrir la porte de notre maisonnette. Malheureusement, je n’ai pas pu sortir, et même les elfes n’étaient pas en mesure de livrer le dernier lot de lettres. Heureusement, notre renne adoré, Rudolph, et son copain Pied de loup nous ont aidé à déblayer la neige en face de notre entrée. Dès que je suis sorti avec mes elfes, Elfi a immédiatement commencé une bataille de boules de neige. Qu’est-ce que nous nous sommes bien amusés! Bien sûr, j’ai tout filmé avec ma caméra pour vous le montrer dans une vidéo. Une fois le jeu terminé, nous sommes tous allés boire du lait chaud et manger des biscuits. Seul Rudolph, a choisi du foin sucré au lieu de biscuits, hmmm... Quelle idée ! Une fois rassasié, tout le monde est allé se coucher, et je me suis mis à répondre à toutes les lettres que mes elfes m’ont apportées ce matin ! Tout sera fini à temps, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !

Créer un message
Apportez de la joie
Cette page utilise des cookies. Pour en savoir plus›. En utilisant cette page, vous acceptez l’enregistrement de ces cookies sur votre appareil. Vous pouvez faire des modifications depuis votre navigateur.
Aimeriez-vous une remise de 5%?
Inscrivez-vous pour avoir une remise
Adresse email incorrecte.
Oups! Votre adresse est déjà dans notre base
Désolé, une erreur est survenue
Newsletter En vous inscrivant ici, vous acceptez de recevoir notre newsletter avec des offres de réduction inédites.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de cette liste en cliquant sur le lien dans nos e-mails ou en désélectionnant l'option d’abonnement à la newsletter sur votre compte (si vous en avez un). Pour plus d'informations, visitez notre page Conditions générales d’utilisation.
Coller le code dans la case dédiée au niveau du récapitulatif de paiement pour bénéficier de votre remise
Oh, encore une chose...

Vous recevrez un email de confirmation de notre part dans quelques minutes. Merci de l'ouvrir et de cliquer sur le lien afin de recevoir des informations sur les réductions. (Si l'email n'apparait pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifiez dans vos courriers indésirables/spam).