La version de votre navigateur est trop ancienne. Veuillez actualiser votre navigateur pour assurer un bon fonctionnement.

Allez au contenu

Journal du Père Noël

Une petite pause estivale pour les rennes.
- Qui aurait pensé que nous serions aux Bahamas cette année? Regarde ce sable fin et l'océan. Ils n'ont rien en commun avec Noël - dit Elfi.
- Je pense que nos rennes ont bien besoin de repos. Oublions nos obligations et prenons quelques jours de congés. Ensuite, nous retournerons travailler de plus bel. Il suffit de regarder ce magnifique paysage! - s'exclame le Père Noël. Gardons à l'esprit notre objectif principal et allons informer les rennes que nous prenons des vacances. Oh, et où est Rudolph? Quelqu'un l'a vu?

Blizzard en Norvège.

Le mois de mars est enfin arrivé et pour la plupart des pays européens, c'est l'arrivée du printemps qui s'annonce. Mais pas ici! La neige blanche tombe silencieusement en Norvège, et les enfants construisent des bonhommes de neige. Nous avons tout de même réussi à prendre une bonne tasse de chocolat chaud avant de continuer notre route. Je dois ajouter une note très importante à mon journal: les jouets traditionnels sont de plus en plus populaires ici. Les enfants adorent les jeux de société, vraiment! Elfi referme son calepin, le range dans son sac et se dirige vers le traîneau du Père Noël.

20.04.2017

Les elfes changent les directions du voyage.

- Aujourd'hui est le 15ème jour de notre voyage - dit Elfi. Nous devons nous assurer que nos rennes ne sont pas surmenés. Regardez Rudolf, il a l'air épuisé.
Rudolf nie en secouant la tête. En fait, il est prêt pour le voyage.
- Nous avons déjà visité l'Italie, l'Espagne, la Grèce, et maintenant nous partons vers des pays plus froids! compléta un autre elfe.
Le Père Noël sorta sa liste magique avec les voeux les plus chers de tous les enfants. - Tellement d'enfants croient en moi. N'est-ce pas merveilleux?
- Et ils se sont très bien comportés toute l'année, Père Noël! Nous avons du pain sur la planche! Tant de cadeaux à livrer... - ajouta Elfi.
- Alors préparons-nous pour le départ.. Oh mon Dieu, nous sommes déjà en retard! - s'exclama le Père Noël en se précipitant sur les elfes, tous prêts à sauter sur le traîneau.

22.03.2017

Le premier jour de notre aventure.

Le premier jour de notre voyage est presque fini. Nous avons pris connaissance des souhaits des enfants du monde entier: de la Pologne à l'Allemagne, en passant par la France, la République tchèque, les Pays-Bas et bien d'autres pays encore. Étonnamment, les enfants souhaitent des choses similaires, peu importe d'où ils viennent. Nous avons préparé une énorme liste de cadeaux pour cette année, et vous savez ce qui revient le plus? Nos amis les ours en peluche, comme à l'ancienne, sont toujours les plus désirés!! Bien que les Furbies deviennent de plus en plus populaires récemment. C'est tellement amusant de jouer avec! La seule chose c'est que vous ne pouvez pas les arrêter lorsqu'ils commencent à chanter...

Créer un message
Apportez de la joie
Cette page utilise des cookies. Pour en savoir plus›. En utilisant cette page, vous acceptez l’enregistrement de ces cookies sur votre appareil. Vous pouvez faire des modifications depuis votre navigateur.
Bienvenue dans la maison du Père Noël
Recevez les informations sur notre nouvelle vidéo 2019 et obtenez une remise de 10%
Adresse email incorrecte.
Oups! Votre adresse est déjà dans notre base
Toutes nos excuses, une erreur est survenue.
487018 personnes ont reçu un rabais
NewsletterEn vous inscrivant ici, vous acceptez de recevoir notre newsletter avec des offres de réduction inédites.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de cette liste en cliquant sur le lien dans nos e-mails ou en désélectionnant l'option d’abonnement à la newsletter sur votre compte (si vous en avez un). Pour plus d'informations, visitez notre page Conditions générales d’utilisation.
Encore quelques secondes…
Donnez-nous votre prénom
Nous vous avons envoyé une réduction à votre adresse email.