La version de votre navigateur est trop ancienne. Veuillez actualiser votre navigateur pour assurer un bon fonctionnement.

Allez au contenu

Blog

16.01.2017

Les cadeaux pour les filles les plus populaires à Noël 2016

Noël est une occasion dont les parents profitent pour gâter les enfants. En 2016, ils ont eu plusieurs propositions alléchantes, destinées à faire plaisir aux petits et grands. Les filles ont été particulièrement gâtées avec les nombreuses opportunités qui leur ont été offertes comme cadeaux de Noël.

Les cadeaux les plus prisés

Jeux et jouets ont la préférence des enfants pour les fêtes. Du côté des filles, les beaux habits et chaussures, ainsi que les accessoires de mode et de beauté figurent parmi les plus recherchés.

Les classiques ont toujours la cote

Les tricycles pliables Ystrolly Compact Yvolution s’adressent aux filles intrépides qui aiment s’amuser à se balader partout dans la cour. Equipements confortables, ils sont également évolutifs et grandissent avec leur propriétaire. Pliable, il est très pratique et accompagne l’enfant lors de son déplacement. Ce jouet convient aux enfants à partir de 10 mois.

L’évolution technologique pour amuser les fillettes

Kiwip Watchphone offre aux parents l’opportunité de permettre à leur progéniture de bénéficier de la technologie innovante pour s’épanouir. Avec la montre connectée, une application parentale dynamique et intuitive oriente l’enfant à devenir plus indépendant. C’est un compagnon virtuel ludique, qui encourage l’enfant à pratiquer une activité physique, afin de se préserver sa forme. Ce gadget intelligent convient aux enfants de 6 à 11 mois.

Développer naturellement l’instinct maternel des filles

Le concept de Hatchimal, le mystérieux animal dissimulé dans un œuf permet d’apprendre à son propriétaire d’assumer des responsabilités. Cet œuf requiert une attention particulière, entre autres les caresses, et la communication, pour que la coquille se brise. Une fois sorti de sa coque, le petit animal a besoin d’être nourri et réchauffé. En prenant soin de son jouet, l’enfant apprend à être responsable. Ce jouet est destiné aux enfants à compter de leur 5ème année.

La musique en vedette comme cadeaux de Noël

Top Dance est un jeu de société qui fait danser les filles à partir de 7 ans. En piochant dans les cartes chorégraphiques, celle qui joue est invitée à reproduire en musique les chorégraphies inscrites sur leurs cartes.

Devenir des héroïnes, le temps d’un jeu

Les plus grandes ont aussi leur compte. Comme elles préfèrent être une héroïne d’Hunger Games, au lieu d’être une princesse, elles peuvent réaliser leur rêve. Un kit de studio d’impression sur T-shirt a été mis en vente pour que ces filles puissent ouvrir leur première boutique sur Youtube. Girlpower s’adresse à ces filles qui ont l’esprit entrepreneurial.

Conclusion

Noël 2016 a permis aux parents de trouver des cadeaux qui ont fais plaisir à leurs filles. Petites et grandes ont chacune des présents appropriés à leur âge. Bref, cette fête a été une occasion de faire plaisir aux filles. La diversité des propositions était un moyen de permettre à toutes les filles de s’amuser selon leur affinité.

Commencez ici
Des centaines de messages envoyés
Cette page utilise des cookies. Pour en savoir plus›. En utilisant cette page, vous acceptez l’enregistrement de ces cookies sur votre appareil. Vous pouvez faire des modifications depuis votre navigateur.
Bienvenue dans la maison du Père Noël
Recevez les informations sur notre nouvelle vidéo 2019 et obtenez une remise de 10%
Adresse email incorrecte.
Oups! Votre adresse est déjà dans notre base
Toutes nos excuses, une erreur est survenue.
527043 personnes ont reçu un rabais
NewsletterEn vous inscrivant ici, vous acceptez de recevoir notre newsletter avec des offres de réduction inédites.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de cette liste en cliquant sur le lien dans nos e-mails ou en désélectionnant l'option d’abonnement à la newsletter sur votre compte (si vous en avez un). Pour plus d'informations, visitez notre page Conditions générales d’utilisation.
Encore quelques secondes…
Donnez-nous votre prénom
Nous vous avons envoyé une réduction à votre adresse email.