La version de votre navigateur est trop ancienne. Veuillez actualiser votre navigateur pour assurer un bon fonctionnement.

Allez au contenu

Blog

16.01.2017

Que fait le Père Noël en attendant Noël 2017 ?

Noël vient de s'achever, les enfants ont repris le chemin de l'école et ont encore des étoiles dans les yeux en pensant aux cadeaux placés sous le sapin.
Cependant, ils devront attendre de longs mois avant de retrouver le Père Noël et ses rennes.
Mais, après Noël, que va faire l'homme habillé de rouge à la barbe blanche ?

Que se passe t'il au Village du Père Noël ?

Le Père Noël distribue les cadeaux aux enfants du monde la nuit du 24 décembre, il faut donc que tout soit prêt à l'avance pour que tout se passe à merveille le grand soir.
Au Village du Père Noël, les rennes continuent à s'entrainer à tirer le traineau. Les lutins commencent déjà à fabriquer les cadeaux et à préparer les papiers colorés qui serviront à emballer les présents.
Le Papa Noël se reposera peut-être un peu au début de l'année en lisant les lettres de remerciements que les enfants du monde lui ont envoyé.
Cependant, il reviendra vite au Village pour vérifier que tout soit prêt pour Noël 2017.

La vérification des cadeaux et des enfants sages

Après Noël, les lutins listent tous les cadeaux que les enfants ont reçu. Ensuite, le village du Père Noël entre en effervescence et jusqu'à l'été, tous les habitants vont vérifier que les enfants soient bien sages.
Puis, pendant que certains lutins continuent de surveiller les filles et les garçons pour être sur qu'ils ne fassent pas de bêtises, les autres vont commencer la fabrication des fameux jouets. Comme cela, dès qu'ils reçoivent la liste des cadeaux des enfants, ils peuvent directement les emballer et inscrire les prénoms dessus.
Dès que l'été touche à sa fin, le Père Noël est très occupé car il a la lourde responsabilité de lire toutes les lettres qui lui sont adressées.
Il doit ensuite répondre aux enfants, et leur rappeler de bien éteindre la cheminée avec leurs parents avant d'aller au lit le 24 décembre.

Préparer les messages de Noël 2017

Le Papa Noël met un point d'honneur à répondre aux enfants qui lui écrivent. Alors, dans son bureau, il se met à écrire et à décorer des cartes splendides qu'il enverra à travers le monde entier.
Mais, depuis quelque temps, il a découvert qu'il existe un moyen plus rapide que les enfants adorent, les vidéos.
Grâce à l'aide précieuse des lutins de  Elfisantas.fr et des parents, le Papa Noël peut à présent envoyer des vidéos personnalisées avec des photos, la liste de cadeaux et un message aux enfants.

Même s'il n'apparait que dans la nuit du 24 décembre au soir, le Papa Noël travaille toute l'année pour que la magie de Noël illumine le monde entier.

Commencez ici
Des centaines de messages envoyés
Cette page utilise des cookies. Pour en savoir plus›. En utilisant cette page, vous acceptez l’enregistrement de ces cookies sur votre appareil. Vous pouvez faire des modifications depuis votre navigateur.
Bienvenue dans la maison du Père Noël
Recevez les informations sur notre nouvelle vidéo 2019 et obtenez une remise de 10%
Adresse email incorrecte.
Oups! Votre adresse est déjà dans notre base
Toutes nos excuses, une erreur est survenue.
527043 personnes ont reçu un rabais
NewsletterEn vous inscrivant ici, vous acceptez de recevoir notre newsletter avec des offres de réduction inédites.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de cette liste en cliquant sur le lien dans nos e-mails ou en désélectionnant l'option d’abonnement à la newsletter sur votre compte (si vous en avez un). Pour plus d'informations, visitez notre page Conditions générales d’utilisation.
Encore quelques secondes…
Donnez-nous votre prénom
Nous vous avons envoyé une réduction à votre adresse email.