La version de votre navigateur est trop ancienne. Veuillez actualiser votre navigateur pour assurer un bon fonctionnement.

Allez au contenu

Blog

16.01.2017

Remercier le Père Noël

Tous les enfants sages le savent, remercier le Père Noël est indispensable si l'on veut encore avoir les cadeaux que l'on souhaite les années suivantes. Pour ce faire, rien de plus simple : comme lorsque l'enfant adresse sa liste de souhaits, il suffit de lui faire rédiger quelques mots de remerciement dans une belle et tendre lettre au Père Noël.


Afin de montrer sa joie d'avoir reçu les cadeaux qu'il espérait se voir offrir, il est possible que l'enfant puisse glisser quelques photos sur lesquelles il joue avec les jeux et jouets.

Répondre au Père Noël avec une lettre au Père Noël

En quelques clics, créez une lettre personnalisée du Père Noël afin d'émerveiller vos enfants ou vos petits-enfants et autres neveux. Les plus petits pourront ainsi attendre la si belle fête de Noël et feront travailler leurs imaginations en rédigeant des lettres rigolotes et émouvantes.
Le père Noël peut également s'adresser à votre enfant via une vidéo sur mesure. Mais n'oubliez pas d'apprendre à votre enfant de remercier ce grand homme après Noël et incitez le à prendre la plume afin de lui adresser quelques mots. Un simple merci permettra à votre enfant de savoir respecter autrui.

Remercier le Père Noël de façon simple mais unique

En incitant votre enfant à remercier le petit papa Noël, vous lui inculquerez le respect et la reconnaissance. Mais en plus, cela permet de maintenir intacte sa croyance dans l'existence du Père Noël puisqu'il peut échanger avec lui avant et après les fêtes de Noël.
Les plus jeunes attendront avec impatience le prochain Noël et seront heureux de contacter, une fois de plus, ce bon vieux cher Père Noël qui leur apporte tous les cadeaux dont ils rêvent, chaque année. Présents sous le sapin, les jouets seront toujours au rendez-vous à la fin de l'année grâce au travail acharné du Père Noël, de ses lutins et de ses fameux rennes. Alors, rien de mieux que de leur adresser un petit merci !

Vous l'aurez compris, demander à son enfant de rédiger une lettre de remerciement au Père Noël lui inculque de bonnes valeurs et lui permet de garder à l'esprit que le Père Noël existe, puisqu'il peut lui écrire, lui parler et correspondre avec lui. De plus, cela permet de lui proposer une activité ludique, qui deviendra une petite habitude au fil des années... jusqu'à ce qu'il découvre qu'en fait, le Père Noël, c'est vous ! Alors, peut-être, votre enfant vous dira merci pour tous ces beaux cadeaux !

Commencez ici
Des centaines de messages envoyés
Cette page utilise des cookies. Pour en savoir plus›. En utilisant cette page, vous acceptez l’enregistrement de ces cookies sur votre appareil. Vous pouvez faire des modifications depuis votre navigateur.
Bienvenue dans la maison du Père Noël
Recevez les informations sur notre nouvelle vidéo 2019 et obtenez une remise de 10%
Adresse email incorrecte.
Oups! Votre adresse est déjà dans notre base
Toutes nos excuses, une erreur est survenue.
487018 personnes ont reçu un rabais
NewsletterEn vous inscrivant ici, vous acceptez de recevoir notre newsletter avec des offres de réduction inédites.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de cette liste en cliquant sur le lien dans nos e-mails ou en désélectionnant l'option d’abonnement à la newsletter sur votre compte (si vous en avez un). Pour plus d'informations, visitez notre page Conditions générales d’utilisation.
Encore quelques secondes…
Donnez-nous votre prénom
Nous vous avons envoyé une réduction à votre adresse email.