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Questions et réponses

Vidéo du Père Noël

Quand vais-je recevoir ma vidéo?

Votre vidéo vous sera envoyée à votre adresse e-mail dans un délai de 2 heures à compter de la commande (à condition qu'elle soit bien réglée), selon l'option de livraison sélectionnée. Cela s'applique aux paiements en ligne. Veuillez noter que si le paiement est effectué par virement bancaire traditionnel, le délai peut se prolonger jusqu'à 7 jours ouvrables.

Passé ce délai, connectez-vous à votre compte Elfi pour visionner et télécharger votre vidéo ou regardez-la directement depuis votre adresse email. Si vous ne trouvez pas votre vidéo, merci de suivre les instructions suivantes:
a) vérifiez l'adresse email que vous avez renseignée lors de votre commande - vous pourrez trouver les détails renseignés sur la confirmation de commande
b) votre email est-il correct ? ­ vérifiez alors les spams ou courriers indésirables de votre boîte email
c) si vous ne trouvez toujours pas votre vidéo, envoyez-nous un email à [email protected]

Puis-je commander une vidéo de groupe pour deux enfants?

Oui, cette option est maintenant disponible. Pour commander une vidéo pour des frères et sœurs, sélectionnez l’option vidéo collective.

Quelle est la différence entre une vidéo individuelle et une vidéo collective?

La vidéo individuelle est adressée à un enfant uniquement alors que la vidéo de groupe est adressée à deux enfants ou plus. Le contenu restera le même dans la vidéo de groupe à l’exception de quelques différences.

Vais-je recevoir un DVD avec ma vidéo?

Malheureusement nous ne fournissons pas ce service. Vous recevrez votre vidéo sous la forme d’un lien délivré sur votre boîte mail. La vidéo est téléchargeable depuis ce lien. Une fois la vidéo téléchargée, vous pourrez l’enregistrer sur un CD ou un DVD. (Voir les étapes à suivre plus bas)

Le nom de mon enfant n’est pas sur la liste, que dois-je faire?

Vérifiez si le nom de votre enfant n’existe pas sous une variante. Par exemple, avec une orthographe différente ou sous un diminutif. Si le prénom est réellement manquant, rapportez-le en remplissant le formulaire (à côté de la liste des noms) afin que nous puissions l’ajouter dans le futur.

Les informations que j’ai fournies sont-elles confidentielles?

Les photos et autres informations fournies sont utilisées exclusivement par notre application dans le cadre de la création de votre message vidéo et ne sont en aucun cas exploitées ou stockées à d’autres fins. De même, nous ne consultons pas vos messages vidéos excepté si vous nous en faites la demande dans le cadre d’un problème technique par exemple.

Puis-je éditer ma vidéo une fois la commande passée?

Vous pouvez éditer votre vidéo à n’importe quel moment – mais seul le nom du destinataire reste inchangeable. Pour modifier le contenu de votre vidéo, connectez-vous à votre compte et cliquez sur “éditer”. Vous pouvez modifier les photos et les autres informations.

Je n’arrive pas à lire la vidéo sur mon ordinateur, que dois-je faire?

Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, vous n’avez probablement pas le bon pack de codecs et/ou vous devez installer la dernière version de Flash Player sur votre appareil.

Afin de lire la vidéo correctement, veuillez utiliser les liens suivants:

Comment puis-je enregistrer ma vidéo sur un CD/DVD ou sur un autre support?

Pour enregistrer votre vidéo sur un disque, vous aurez besoin:

  1. D’un ordinateur avec un graveur de CD ou DVD
  2. D’un CD ou DVD vierge

Une fois le téléchargement de la vidéo terminé:

  1. Insérer le disque vierge dans le graveur.
  2. Cliquer sur Mon ordinateur et ouvrer le fichier CD/DVD
  3. Faites glisser la vidéo dans la fenêtre du fichier CD/DVD
  4. Suivez les instructions à l’écran

Lettre du Père Noël

Quand vais-je recevoir ma lettre?

Vous recevrez votre lettre dans une période de 10 jours ouvrables après réception de votre paiement. Vous pouvez faire le suivi de votre lettre par e-mail ou en vous connectant sur votre compte. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre lettre postée. Si vous ne recevez pas votre lettre après 10 jours, veuillez nous contactez par mail.

La lettre peut-elle être envoyée à l’étranger?

Oui, nous envoyons nos lettres dans le monde entier. Lorsque vous passez la commande, sélectionnez le pays dans lequel la lettre doit être expédiée. Des frais supplémentaires s’appliquent si vous expédiez votre lettre à l’étranger. Retrouvez tous les détails dans la section Livraison.

Est-il possible de commander une seule lettre pour deux enfants, ou une classe entière?

Nous ne proposons pas de modèles de lettres collectives. Néanmoins, vous pouvez éditer vous-même le contenu pour l’adapter à plusieurs destinataires.

Que contient exactement la lettre du Père Noël?

Vous recevrez une lettre personnelle du Père Noël adressée directement à votre enfant ou à la personne pour qui la lettre a été commandée. Celle ci est imprimée sur un papier épais décoré avec originalité et avec le sceau doré du Père Noël. Le tout est envoyé dans une belle enveloppe de Noël. Vous trouverez sur l’enveloppe le timbre de la poste Polonaise accompagné d’autres timbres colorés.

Je n’ai pas reçu ma lettre, pour quelles raisons?

Si vous ne recevez pas votre lettre sous les 10 jours ouvrables après réception de votre paiement, veuillez nous contacter. Vous devriez avoir la confirmation de votre paiement par email. Cela peut provenir de:
a) la date de la confirmation de paiement – elle peut être différente du jour où vous avez réglé votre commande. Les banques ont parfois des délais variables et peuvent prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.
b) l’annulation de votre paiement due à une à une erreur. Merci de vérifier le statut de votre paiement dans votre compte.
c) le manque de données – il se peut que vous n’ayez pas rempli un ou plusieurs champs (adresse, code postal, etc) et que nous ne sommes pas en mesure d’envoyer la lettre. Dans ce cas, nous vous contacterons par email ou par téléphone.
d) une erreur de la poste ou une adresse erronée ne permettant pas la livraison. Merci de nous contacter et nous enverrons votre lettre à nouveau sans frais supplémentaires.

Ma lettre arrivera-t-elle avant Noël?

Les commandes sont enregistrées jusqu’au 14 décembre, de façon à ce que toutes les lettres arrivent à temps pour Noël. Si vous voulez être certain que votre lettre parvienne au destinataire avant le 6 décembre, nous vous conseillons de la commander avant le 28 novembre.

Ma commande a-t-elle été enregistrée?

Lorsque le processus de commande est terminé vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Cela signifie que votre commande a bien été enregistrée. Vous pouvez vérifier également cette information sur votre votre compte.

Mon paiement a-t-il été reçu?

Après enregistrement de votre paiement nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Vous pouvez vérifier également cette information sur votre compte.

Peut-on modifier la lettre après avoir passé commande?

Oui. Toutes les modifications concernant le contenu de la lettre peuvent être faites depuis votre compte mais seulement avant la confirmation de paiement. Il est impossible d’éditer la lettre après le paiement car nos elfes s’affairent afin de l’envoyer au plus vite.

Peut-on retourner la lettre?

Oui. Si votre enfant ou la personne pour qui vous avez commandé la lettre n’est pas satisfait, vous pouvez nous la retourner sous une période de 180 jours à compter de la date de réception de votre paiement, accompagnée de l’annulation du contrat dûment rempli et signé. Vous serez remboursé intégralement sans avoir à vous justifier. Le remboursement aura lieu au plus tard 14 jours ouvrables après réception de la lettre retournée.

Mes données sont-elles en sécurité?

Oui, la sécurité de vos données est l’une de nos priorités. Nous ne commercialisons pas vos données et ne les utilisons pas pour d’autres buts que ceux spécifiés dans nos Conditions générales. Vos données sont hautement protégées et utilisées uniquement dans le cadre de la préparation de votre commande. Personne n’y a accès, pas même notre personnel. De même, vous pouvez choisir de rester anonyme auprès du destinataire de la lettre/vidéo.

D’où sont envoyées les lettres?

Toutes les lettres sont envoyées, avec l’accord du Père Noël, de Varsovie de façon à ce qu’elles puissent arriver plus rapidement chez tous les destinataires européens et de tous les autres continents.

Pourquoi la lettre n'a-t-elle pas de numéro de suivi?

Toutes les lettres sont notre priorité. Cependant, en raison de problèmes techniques, nous n'offrons pas le service courrier prioritaire pour nos lettres, ce qui signifie que votre lettre n'aura pas de numéro de suivi. Nous coopérons avec le bureau de Poste Polonais, qui garantit la livraison à temps.

Quel est le coût total de la lettre?

Tous les prix sont indiqués à côté des lettres. Les frais de livraison varient selon le pays de livraison choisi. Vous pouvez retrouver ces informations sur la Liste des prix.

Mon compte

Dois-je m’inscrire sur le site d'Elfi pour passer une commande?

Oui, mais ça ne vous prendra que 3 minutes. Grâce à cela, vous serez capable d’éditer votre vidéo y compris après votre paiement. De plus, vous pourrez accéder à la zone Elfi pour suivre le statut de votre commande. Et enfin, lors de votre prochain achat, vous n’aurez pas à entrer toutes vos données à nouveau.

Comment créer un compte?

Merci de cliquer sur “Mon compte” sur le coin en haut du site. Renseignez les champs demandés. Cela ne vous prendra que 3 minutes.

Comment modifier mes données depuis mon compte?

Vous devez simplement cliquer “Éditer” après avoir cliquer sur votre nom dans la section “Mon compte”.

Paiement

Comment puis-je payer?

Tous les paiements sont réalisés à travers des méthodes de paiement sécurisées comme PayPal et par carte bancaire.

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes:
a) PayPal
b) cartes de crédit (Visa, MasterCard, AmericanExpress)

Nous n’appliquons pas de frais supplémentaires pour les paiements électroniques.
ATTENTION: Nous n'acceptons pas le paiement à la livraison.

Mes données sont-elles en sécurité?

Le site Elfi a l'implantation de certificat SSL qui procure une connexion en sécurité. Qu’est ce que cela signifie? Toutes vos données, photos, numéro de carte de crédit sont protégés et sécurisés par un code spécial qui garantit qu’aucune personne ne sera en mesure de les lire ou de les copier. Toutes les données renseignées ne sont utilisées qu’une seule fois dans le cadre de votre commande.

Livraison

Lettre du Père Noël

Toutes les lettres sont envoyées de la Poste Polonaise. Elles sont envoyées en courrier prioritaire et livrées en 1 à 5 jours après la réception de votre paiement.

Frais de livraison:
 Le monde entier - 1,40€

Délai de livraison pour les lettres: jusqu’à 10-14 jours ouvrables

Vidéos du Père Noël

La vidéo vous sera envoyée sous forme de lien à votre adresse email. Vous pouvez la retrouver également sur votre compte.

Livraison de la vidéo:
Standard - 24 heures
Express - 6 heures
Super Express - 2 heures

Remboursements & Retours

Comme promis.

Seulement deux étapes! Vous pouvez faire une demande de remboursement jusqu’à 180 jours à compter de la réception de votre paiement, sans avoir à vous justifier. Vous devez simplement nous envoyer l’annulation du contrat dûment complété et nous vous rembourserons votre commande dans son intégralité.

Retour d’une lettre

Si le destinataire n’est pas satisfait de sa lettre, vous pouvez nous la retourner sous une période de 180 jours à compter de la réception de votre paiement, en nous envoyant l’annulation de contrat dûment complété. Vous serez remboursé intégralement sans avoir à vous justifier. Le remboursement sera effectué sur le numéro de compte que vous nous aurez indiqué dans la lettre, au plus tard 14 jours ouvrables après réception de la lettre retournée.

Retour d’une vidéo

Si après avoir visionné le message vidéo personnalisé du Père Noël, vous n’êtes pas pleinement satisfait, vous pouvez, sous une période de 180 jours à partir de la date de réception de votre paiement, demander le remboursement intégral. Pour être remboursé, il vous suffit de nous renvoyer par e-mail l’annulation du contrat de vente. Le remboursement s’effectuera sur le compte indiqué dans la rubrique réclamation, au plus tard 14 jours ouvrables après la soumission de la réclamation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à: [email protected]

Pourquoi la procédure est si simple?

Votre confiance dans nos services nous est précieuse. Notre objectif est de vous rendre pleinement satisfait de votre expérience d'achat, c'est pourquoi notre politique de retours est aussi facile, si toutefois vous changez d'avis et souhaitez un remboursement. Votre honnêteté nous permet de maintenir les prix les plus bas possible et de simplifier toutes les procédures.

Comment faire une réclamation?

Remplir l’annulation de contrat.
L’envoyer à partir du formulaire de contact ou par e-mail directement à: [email protected]

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